Pages vues le mois dernier

dimanche 20 mars 2011

Lunettes de soleil, toutes formes et couleurs. NEUVES SANS RAYURES - 2 € L'UNITE !

Les beaux jours sont -enfin- là !!!

LUNETTES DE SOLEIL   - 2 € LA PAIRE


La plupart sont neuves, pour celles qui ont été portées, elles ne l'ont été qu'une fois ou deux, grand maximum !


Plusieurs couleurs : bleu pétrole, noires, roses, marrons, grises, vertes, diamantées...

Verres de diverses formes : rectangulaire, rond, légèrement arrondi, entre les deux, "oeil de chat" etc.  A vous de voir !  :)   Demandez-moi si vous voulez des détails, mesures, photos de l'une d'elles etc., de toute manière cela ne vous engage à rien.
                                  



J'en ai tellement que je n'ai jamais eu l'occasion de porter la plupart, et je porte toujours plus ou moins la même paire, vous devez peut-être en savoir quelque chose vous aussi ! ... :)


J'ai vérifié, aucune rayure sur aucun verre.  


Toutes les montures sont en excellent état / neuves pour la plupart


UNE PAIRE = 2 €


Infos et autres photos possibles sur simple demande.


Envoi possible

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire